Liebster Awards, Tag #1

Merci « Simple Mademoiselle » pour la nomination!!!

 

LES LIEBSTERS AWARDS!!! QUESAKO?

Je ne connaissais pas, sans doute vous non plus, alors en voilà le principe et les règles

(Et merci donc à Simple Mademoiselle pour la découverte et le cadeau)


Heureusement, il n’y a pas 11 règles…

Écrire  11 choses sur soi

Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé

Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions

Mettre le lien vers leur blog sur l’article

Les tenir au courant de leur nomination

Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche –en commentant l’article

Bon ben, c’est parti!


 

Mes 11 petits, tous petits secrets

#1 J’ai 3 chiens et 1 chat à la maison.

#2 Je suis lesbienne et j’en suis ravie! Oui oui…en effet, si je devais choisir, c’est à dire, si j’avais le choix là aujourd’hui entre être hétéro ou homo et bien je choisirais d’être homo. Parce que bien évidemment, être homo, à la base, ça n’est pas un choix, on né ainsi et c’est la vie. Mais sincèrement, quand je vois la vie que je mène et le bonheur que c’est de partager le quotidien avec une femme, je choisirais l’homosexualité. Et je l’assume, comme toujours.

#3 J’ai 13 ans de moins que ma moitié.

#4 Je chante tout le temps et j’invente des paroles sur des chansons improbables, quand ça n’est pas du yahourt. Et le plus souvent c’est débile mais j’aime ça. Et ma moitié (la majorité du temps) aussi. Mais pas toujours.

#5 Je suis la fan N°1 de ma petite sœur, photographe. Manon DELPON

 #6 J’ai un rêve: ouvrir un Food Truck.

#7 Je suis accro à Candy Crush et je suis au niveau 1376 (qui peut en dire autant hein???).

#8 J’ai été fan de Céline DION de mes 12 à 16 ans et j’ai encore quelques restes.

#9 J’ai rencontré ma chérie grâce à Nolwenn Leroy ! Je la remercie .

#10 Je déteste me sécher les cheveux au sèche cheveux et je déteste aller chez le coiffeur (sauf quand c’est mon ptit GeoGeo qui me coiffe 😉 )

#11 Je suis du genre à me faire des scénarios catastrophes dès que je m’inquiète pour un de mes proches (genre ma chérie qui tarde à rentrer, ma sœur en vacances à New-York qui a son portable éteint et dont je n’ai pas de nouvelles etc etc etc..) et j’ai une imagination débordante dans ces moments là. C’est fou comme le cerveau peut nous jouer comme drôles de tours. Mais je me soigne.

Mes 11 petits secrets,  check!!!


Les 11 (originales) questions posées par Simple Mademoiselle et mes réponses

1-Portrait chinois : Si j’étais un meuble, je serai…. ?

Un casier multi tiroirs métallique de type industriel, vintage, chiné dans une brocante. Multi tiroirs pour y ranger tout ce qui se trouve dans ma tête et vintage/industriel/Brocante car j’adore ça.

 

2-Complète la phrase et justifie : Parce que sans….. la vie serait vraiment nulle.

Sans (bonne) cuisine la vie serait vraiment nulle. Parce que bien manger, manger des bonnes choses ça fait parti des plaisirs de la vie qui donne du baume au cœur. Bien manger rend heureux.

J’aurais aussi pu répondre « sans les femmes la vie serait vraiment nulle » . Parce que.

 

3-Tes couleurs pour l’été ?

Un peu de rose, un peu de gris clair,un peu de bleu.

 

4-Choux ou Chou ?

C’est toujours mieux quand il  y en a plusieurs…..

 

5-Le bonheur ?

L’amour, la cuisine, la liberté, la famille…

 

6-Réponse à choix multiples : Ton inspiration vient de… ? a) ta cage thoracique b) tes poumons c) les deux, espèce de nouille d)autre

Du cœur évidemment!

 

7-Penses-tu que les pandas roux subissent une forte discrimination et si oui, à quelle période de l’année est-ce le plus vrai ? (indice : la neige fait bien ressortir leur pelage.)

Ben les pandas roux….. ils existent mais on en parle jamais. Donc oui, c’est de la discrimination. Ils n’intéressent pas les journalistes et comme tout ce qui n’intéresse pas les journalistes, on n’en entend pas parlé. C’est triste pour eux.

 

8-Un objet insolite pour tomber amoureux ?

Un banc….Qui tombe encore amoureux en se retrouvant assis, côte à côte sur un banc par le plus grand des hasard? Qui ne tombe pas amoureux grâce à un ordinateur de nos jours?

 

9-Ton tuyau idéal ?

Hum…J’ai envie de dire que je ne mange pas de ce pain là….

 

10- Ton pire souvenir avec une carotte ?

Je n’ai que de bons souvenirs avec les carottes. J’adore la carotte!

 

11-Hey, what else ?

Je me demande qui je vais pouvoir nominer et quelles questions poser….

Mes 11 réponses aux 11 questions, check!!


Ladies and gentleman….The nominees are:
  1. Les carnets de boune
  2. Choux fleur et patate
  3. Douces saveurs
  4. Moins c’est mieux
  5. Les astuces de Grand-Mère
  6. Not Parisienne
  7. La beauté naturelle
  8. Apprendre à rêver
  9. Oakmoon
  10. TangerineZest
  11. Audrey cuisine

 Les 11 questions (folles) de Recettes et Ficelles pour faire cogiter les copines
  1. Sucré et ou salé? Et selon le choix, le met dont tu ne pourrais pas te passer…Jamais?
  2. Couche tôt ou couche tard?
  3. Tu pars sur Mars, tu prends quoi avec toi pour être sûre de ne pas de sentir dépaysé?
  4. Quel est ton animal totem?
  5. Quelle est la pire expérience culinaire de ta vie?
  6. Si tu étais un chat comment voudrais-tu qu’on t’appelle?
  7. Si tu étais un plat tu serais lequel?
  8. Pour quelle faute as-tu le plus d’indulgence?
  9. Quel pouvoir de super héros aimerais-tu avoir?
  10. Mais finalement, les super héros ne sont peut-être pas ceux que l’on croit. Quel est ton super héros  à toi de la vraie vie en vrai?
  11. Comment tu te sens, là présentement?

Merci 😉

A ton tour!

 

 

3 thoughts on “Liebster Awards, Tag #1

  1. Haha tu m’as bien fait rire !
    Merci pour cet article un peu décalé !

    J’ai rougi en lisant celui-ci :

    9-Ton tuyau idéal ?

    Hum…J’ai envie de dire que je ne mange pas de ce pain là….

    En effet, je n’avais absolument pas du tout pensé à ça !!!! J’avais juste envie de trouver un objet décalé ><

    Enfin bien répondu : 11/11 ! 😀

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai un peu l’esprit tordu je dois bien l’avouer!
      Mais ravie de t’avoir fait rire, c’est le but un peu recherché.

      J'aime

Laisser un commentaire

